LOVE-2.jpg

"From athlete to artist"

Né dans les Alpes, Thomas chausse les skis pour la première fois à l’âge 3 ans. À 6 ans sa carrière dans le ski freestyle est lancée et il participe à ses premières compétitions. Rapidement repéré par ses premiers sponsors, il devient alors le jeune prodige du ski freestyle français. C’est le début d’une carrière internationale qui va durer 20 ans.

Compétitions, vidéos, photos, publicités, etc. Thomas a fait partie des meilleurs skieurs de sa discipline avec notamment des podiums aux Championnats du monde, X-Games, Coupes du monde... Il a également participé deux fois aux Jeux Olympiques. Créatif depuis ses débuts, ses idées novatrices lui ont permis de mettre en valeur l’aspect visuel de son sport.

Fraîchement retraité, il ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de sa vie, ainsi il peut s’adonner à sa seconde passion et laisser de nouveau libre cours à son imagination et à sa créativité.

Inspiré de la pop culture et du street art, il se démarque grâce à un style bien à lui et une identité forte. Ses créations, composées de plusieurs milliers de vis, attirent, et suscitent la curiosité chez les gens qui les regardent. Il n’hésite pas à mixer les techniques pour donner un caractère unique à ses œuvres et joue avec la profondeur et les reliefs, afin de créer des effets de lumière qui les animent.

La Plagne 2014
press to zoom
Saas Fee 2018
press to zoom
Jeux Olympiques Pyeongchang 2018
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1